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    AUDITS ET CONSEILS


    Take-off Solutions vous accompagne pour la mise en place de votre politique d’impression:

    • Audit de votre parc d’impression
    • Harmonisation de la gestion, de la maintenance et des consommables
    • Mise en place d’une stratégie d’évolution pour maîtriser le parc.
    • Définition de règles simples et claires (recto verso, limitation de la couleur, …)
    • Outils de gestion avec reporting
    • Suivi régulier avec retour d’information et d’expérience (coût, satisfaction, sécurité, …)
    • Accompagnement pour la conduite du changement

    Nous sommes là pour vous accompagner dans la durée.

     

     

    AUDIT TECHNIQUE


    Un audit de parc se veut complet, simple et efficace. L’audit est réalisé par un technicien spécialisé qui relève physiquement ou à l’aide d’un logiciel tous les dispositifs d’impression.

    Nous recensons la marque, le modèle, le numéro de série, la localisation, le nombre d’impressions effectuées et l’état technique de l’ensemble des outils d’impression.

    Ce premier rapport offre un instantané du parc. Une estimation de remise à niveau est établie. Pour parfaire cet audit technique, nous réalisons également un audit financier.

    AUDIT FINANCIER


    Afin d’obtenir une vision globale du poste impression, nous étudions les éléments financiers concernant l’exploitation.

    Politique d’acquisition, valeur nette comptable, politique d’achat des consommables, les coûts cachés… sont autant d’éléments que nous scrutons pour vous aider à la prise de décision.

    L’objectif est d’avoir l’idée la plus précise de ce que vous coûte réellement votre parc d’impression : imprimantes et photocopieurs.

    AIDE A LA PRISE DE DECISION


    L’objectif est clair : avoir un parc cohérent, fonctionnel, adapté aux besoins des utilisateurs et économique.

    Pour cela, notre expertise et notre indépendance vis-à-vis des constructeurs nous permettent de vous conseiller sur la gestion de votre parc d’imprimantes.

    Nous vous aidons à homogénéiser votre parc, à le maintenir en parfait état de marche et à en optimiser son budget.

     

    GESTION DE PARC D'IMPRESSION

     

    Divisé le plus souvent entre les moyens généraux et les services informatiques, le budget impression est très rarement appréhendé dans sa globalité. Le plus souvent présenté comme non stratégique, l’impression peut représenter jusqu’à 3% du chiffre d’affaire d’une entreprise. En outre, l’accélération du renouvellement des modèles chez les constructeurs ajoute à la difficulté de conserver des moyens d’impression cohérents.

    Take-off Solutions propose ses compétences pour accompagner ses clients dans la gestion du parc d’impression. Celui-ci est envisagé dans sa globalité avec pour objectif un parc homogène, cohérent, et correspondant aux besoins des utilisateurs. En mutualisant son savoir faire, l’offre de Take-off Solutions permet de faire des économies de budget de 10 à 30%.

    POLITIQUE D’IMPRESSION

    Votre entreprise a déjà un certain nombre de politiques mises en place : politique informatique, politique de rémunération, politique managériale… Cependant, il est rare de voir des politiques d’impression misent en place dans les entreprises.

    La politique d’impression a pour but de :

    • Faire des économies sur le long terme
    • Modifier les habitudes de vos utilisateurs et diminuer le volume global
    • Rationaliser votre parc d’impression
    • Mettre en place une gestion électronique de document « GED »
    • Améliorer la sécurité de vos documents
    • Mettre en place une démarche de développement durable

    Pour mettre en pratique cette politique d’impression, nous avons des « Solutions » à vous proposer.

    ASSISTANCE TECHNIQUE

     

    Une équipe de techniciens agréés formés sur les dernières générations d’imprimantes et multifonctions pour la maintenance, l’entretien des photocopieuses, imprimantes et leur intégration dans votre environnement informatique.

    La force de Take-off Solutions repose sur ses spécialistes en multifonctions Xerox. Le personnel du service technique est formé sur l’ensemble des produits et des logiciels. Tout au long de l’année, ces derniers suivent des formations certifiées afin d’assurer une veille technologique permanente.
    Cette assistance technique personnalisée est mise à votre disposition de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi.
    Take-off Solutions vous propose également des services de maintenance préventive à la carte et une possibilité de mise à disposition de personnel sur site (outsourcing).
    Distributeur agréé, Take-off Solutions respecte à 100 % les chartes qualitatives élaborées par ses constructeurs partenaires. Aujourd’hui, notre préoccupation repose sur 7 engagements :

    • L’accueil clients
    • La qualité de service
    • L’engagement de fournir des consommables et des pièces détachées de qualité
    • L’assistance technique personnalisée (sur simple appel téléphonique)
    • L’engagement compétences des techniciens (formation technique et technologique…)
    • L’engagement environnement (récupération des produits conformément à la législation en vigueur)
    • Les agréments de nos partenaires constructeurs

    Vous aider à distance
     


    « Option tranquillité » avec le relevé automatique des compteurs et l’état des consommables de vos copieurs et imprimantes.
    Si vous êtes chargé de la gestion des périphériques d’impression de votre société, la télémaintenance  vous épargnera bien des pertes de temps et des dépenses inutiles.

    Le service de réapprovisionnement automatique repose sur les relevés à distance de votre parc de copieurs et imprimantes grâce  au logiciel sécurisé installé sur votre réseau.
    Notre équipe logistique recevra en temps réel les besoins en consommables de vos périphériques d’impression et se chargera de vous les faire parvenir avant que votre matériel ne soit bloqué. Fini donc pour vous, la gestion de stock, l’envoi de commande et le stress de la panne d’encre.
    Notre équipe administrative pourra également accéder au relevé compteur mensuel et ainsi vous éviter une tâche répétitive et source d’erreurs.

    Votre parc d’imprimantes est un outil indispensable à votre fonctionnement ?


    Via un service personnalisé, en cas d’immobilisation prolongée de votre équipement, et si nécessaire, une solution alternative vous permettant de produire vos documents urgents. (Prêt sur site d’imprimantes et MFP A4 ou impression de vos fichiers urgents dans nos locaux).

    FINANCEMENT

    Avantages de la location

    C'est un contrat entre le bailleur et le preneur pour une période déterminée contre paiement de redevances périodiques afin de disposer d'équipements appropriés.

    Pourquoi souscrire une location ?

    La location vous permet d'acquérir la technologie la plus récente tout en conservant la liberté de disposer de votre capital pour développer votre d'activité.

    Voici les  avantages de la location:

    • Une facturation claire et à la carte: vos factures sont claires, en ligne avec les règles comptables et regroupent toute l'offre: le loyer, l'installation, la formation, la maintenance, etc… De plus, nous sommes toujours prêts à les concevoir en fonction de vos exigences.
    • Pas de mise de fonds initiale: vous payez les loyers au fur et à mesure sur une période définie de commun accord.
    • Amélioration du cash flow: vous libérez votre cash pour investir dans vos opportunités de business, vos développements de produits et actions marketing. N'investissez pas dans du capital qui se déprécie au fur et à mesure.
    • Dépassez vos contraintes budgétaires: vous choisissez votre solution en fonction de vos besoins et non en fonction des limites d'un budget en capital. Vous étalerez en effet le coût de l'équipement sur une période déterminée.
    • Planification aisée des budgets: vous utilisez vos budgets de fonctionnement. Ils sont flexibles et faciles à utiliser. L'obtention d'un budget d'investissement en capital nécessite en effet une bonne planification dans bien des organisations.
    • Réduisez vos impôts: vos loyers sont 100% déductibles. Vous récupérez une partie des intérêts par le biais fiscal.
    • Votre potentiel de crédits futurs reste intact: vous gardez vos lignes de crédits bancaires pour votre core business. Ne faites pas d'emprunt bancaire.
    • Sécurité budgétaire: vos loyers ne sont pas indexés.
    • Toujours le meilleur de la technologie: vous profitez de la dernière technologie disponible sur le marché. N'attendez pas de récupérer un investissement en capital. Le monde de la technologie est en perpétuel changement. Faites évoluer votre équipement sans être tenu par une date d'échéance.
    • Evitez les contraintes liées à la propriété: votre gestion comptable est rendue plus simple.

    Un contrat sur mesure: nous pouvons adapter le contrat à vos contraintes budgétaires ainsi qu'a vos exigences de gestion.

    Besoin d'une information ou d'un devis,
    notre équipe de spécialistes est à votre service.

    Adresse :

    Take-Off Solutions s.à r.l.
    28, route de Capellen
    Entrée 2 - 1er étage
    L-8279 Holzem
    Luxembourg

    Tel :
    (+352) 28 99 52 73

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